Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Sechage seul

Question résolue

Bonjour
Je n'arrive pas à lancer un séchage seul en suivant les instructions du guide d'emploi
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sechage seul

• bjr, il faut d'abord sélectionner un programme avec séchage (par exemple programme 5 coton), puis déselectionner le lavage en appuyant sur la touche 5 (bain rayé et clé) du bandeau des commandes et ensuite sélectionner sur touche 6 (soleil) le temps de séchage voulu (le temps change à chaque clic). et le séchage seul se met en route.

• @ters65455555 La touche 5 sert aussi à activer le verrou enfant.

Pour le désactiver, appuyez quelques secondes sur 5.

• @soph55232666 toutes les manipulations - choisir le programme 5, déselectionner le lavage en appuyant sur la clé (le bain rayé est apparent sur le bandeau), sélectionner le temps de séchage en touche 6 (soleil) - sont à faire AVANT d'appuyer sur la touche de départ du cycle. il y a ensuite un bruit d'eau mais ce n'est pas le lavage qui se met en route…

• Réponse jugée utile

@soph55232666 Je n'arrive pas à enlever le bandeau lavage.. seule la clé apparaît ?

• Moi non plus quand je veux enlever lavage.. La clé s'installe mais n'efface pas le kavage et d'ailleurs en lancant le programme l'eau arrive

• Moi non plus quand je veux enlever lavage.. La clé s'installe mais n'efface pas le kavage et d'ailleurs en lancant le programme l'eau arrive

• Le sechage seul n'est pas possible. Moi je met la fonction rincage de 20 min et ensuite sechage

• Bonjour

je ne peux malheureusement répondre à votre question. L'appareil est chez ma maman à 800 km de chez moi.

et je trouve que la notice d'utilisation est peu claire sur le sujet.

cordialement